AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lollipop [il était une fois la cendrillon des temps modernes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Lollipop [il était une fois la cendrillon des temps modernes] Empty
MessageSujet: Lollipop [il était une fois la cendrillon des temps modernes]   Lollipop [il était une fois la cendrillon des temps modernes] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:19
Lollipop [il était une fois la cendrillon des temps modernes] Lollipop_01
Résumé :Madoka, une lycéenne comme les autres, aux parents un peu ringards. Or, un jour, ces derniers gagnent cent millions de yens à la loterie. La jeune fille commence alors à rêver d'une autre vie. Mais très vite, elle tombe de haut : grâce à cet argent, ses parents décident de reprendre leurs études pour réaliser un de leur rêve, devenir médecin. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les voilà repartis dans leur campagne natale pour étudier, laissant leur fille en tutelle chez une de leurs connaissances... La mère de la famille Asagi - qui accueille Madoka - se révèle particulièrement froide et distante.

C'est le début d'une nouvelle vie pour la jeune fille, qui entre lycée, amour et petits boulots va devoir trouver un nouvel équilibre (et c'est sans compter sur le comportement irrationnel de ses parents qui, malgré la distance, lui donneront bien des soucis...).

Mon avis : La première fois que j'ai vu la couverture ça ne m'a pas plus,ça m'a paru trop rose ,trop bonbon ...que j'en ai même pas lu le résumé mais finalement je l'ai acheté (certain comprendront pourquoi xD) et je ne l'ai pas regretté.L'histoire est intriguante ,très bien menée et on s'attache trèèèès vite aux personnages,les dessins tout d'abord ne m'auront pas plus (pas mon truc les yeux globuleux ><) mais on finit par s'habituer,un manga drôle et passionnant bref je vous le conseille Very Happy


Ma note :
19/20
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/11/2008

Lollipop [il était une fois la cendrillon des temps modernes] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop [il était une fois la cendrillon des temps modernes]   Lollipop [il était une fois la cendrillon des temps modernes] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:05
j'vais voir si je ne peux pas me le faire prêter car là j'achète déjà ceux qu'ils me manquent.... puis après on verra !
https://japan-style.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDLollipop [il était une fois la cendrillon des temps modernes]FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Style :: Mangas et Animés :: Mangas :: Shôjo-