AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Junjou Romantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:40
Animé dont je suis completement tomber amoureux.. merci pour la video en page d'accueil !!


Voir Hiroki & Nowaki me bouleverse a chaque fois I love you

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/11/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:08
Oui il est l'animé que je préfère et c'est vraiment quelque chose qui me fait penser à un tas de trucs et surtout à une personne en particulier I love you


Junjou Romantica Junjou10

Voici un peu l'histoire:

C'est un fait un animé regroupant 4 couples: Junjou Romantica, Junjou Egoïst, Junjou Terrorist (c'est l'ordre dans l'image) Ces trois couples ont chacun leur histoire mais ils ont tous un rapport entre eux, soit par leur enfance, leur boulot, ...

C'est vraiment des problèmes de taille: un prof et un élève très éloignés d'abord puis vivants ensembles après {Junjou Egoïst [Nowaki et Horomi] mes préférés}, un écrivain célèbre et riche avec un étudiant pauvre et pas doué (qui en plus doit vivre chez l'écrivain) {ça c'est Junjou romantica} et ensuite il y a un terrorist qui se fait aider par un PDG (je crois je ne me souviens pas trop d'eux) {et eux c'est Junjou Terrorist}.

Enfin je ne vous dis qu'une chose aller les regarder sur le site de Yaoi-Ouji

La saison 1 (12 épisodes) est terminée et voilà que l'épisode 8 vient de sortir !
______

Ils existent en manga mais je pense que l'on va devoir attendre longtemps avant de les avoir en France bien qu'il y ait je crois 11 ou 12 tomes de sortis... mais pour le moment Azuka n'est pas encore prêt à le faire... Car j'ai la liste de toutes les sorties de Yaoï pour les prochains mois à venir (d'ailleur le prochain est Mikkoku) et il n'y en a pas tant que cela (et surtout pas Junjou Romantica)

houra
https://japan-style.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDJunjou RomanticaFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Junjou Romantica
» One-Sided (épisode 6 de Junjou Romantica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Style :: Mangas et Animés :: Mangas :: Yaoi - Yuri-